• Demande de disponibilité refusée et recours gracieux

    Même si je m'attendais à une réponse négative, ça m'a fait un choc ! Cela fait 2 ans que je suis investie dans ce projet de reconversion et ce refus signe un frein complet à la réalisation de mon projet.

    L'IA du 93 a envoyé sa réponse sur ma messagerie professionnelle (Webmel) pendant les congés. J'ai ensuite reçu un courrier m'expliquant très clairement que du fait d'un manque d'enseignants, ma demande de disponibilité ne pouvait être acceptée.

    J'ai néanmoins décidé de faire un recours gracieux toujours selon l'adage : Qui ne tente rien n'a rien. J'ai envoyé une lettre de recours selon les modalités proposées par mail et par courrier (les délais étaient très courts entre la réponse et l'expiration du délai de recours !).

    Suite au prochain épisode lors de la CAPD du 9 mai ...